11 juillet 2022 au 15 juillet 2022

Chantal Bertouille, membre du Comité Mémoire et Démocratie du Parlement wallon, en collaboration avec le Conseil consultatif des Aînés de Comines-Warneton propose un voyage intergénérationnel afin de faire perdurer le devoir de mémoire et d’y associer les familles.
En effet, si Comines-Warneton a subi de nombreux combats et pertes pendant le Grande Guerre, certains citoyens ou leurs proches ont également vécu de près le régime nazi, l’horreur des camps, où certains ont trouvé la mort.
 
Ce voyage associe le devoir de mémoire, les découvertes historiques et cultuhrefles, mais également l’architecture ou le monde merveilleux des contes … un programme varié, adapté à toutes et à tous.
Ce voyage est ouvert à toutes personnes quel que soit son âge.

Visualisez le programme en cliquant ICI

Pour toutes informations ou inscriptions, n’hésitez pas à prendre contact avec Leslie ou Cassandra, secrétaires du Conseil Consultatif Communal des Aînés, par téléphone au 056/56.10.36, par mail à  commissionaines@villedecomines-warneton.be ou au guichet n°2 de l’Hôtel de Ville de Comines. * Clôture des inscriptions le 10 juin 2022.

Augmenter la taille